ZSNES Linux

1.51

ZSNES est un émulateur de la classique console de l'entreprise japonaise Nintendo SNES pour système d'exploitation Linux. Amusez-vous bien avec ZSNES

9 / 10 (2 Votes)

ZSNES est un émulateur d'une des meilleures consoles de jeux de quatrième génération (16-bits), la SNES (Super Nintendo Entertainment System), celle des jeux comme Star Fox, Street Fighter II, Super Mario World et EarthBound, par exemple.

Grâce à cet émulateur vous pouvez vous amuser avec les jeux précédents, entre autres, depuis le système d'exploitation Linux. Il s'agit d'un logiciel intéressant car les émulateurs pour cette plate-forme sont assez limités.

L'application est simple et utilise une interface graphiques très ancienne mais fonctionnelle, pour pouvoir montrer tous les menus et les fenêtres de configuration. À peine vous ayez accès à une image ROM (le fichier qui contient l'information de la cartouche originale) vous pouvez commencer à jouer seulement en quelques secondes.

Si vous voulez profiter des jeux merveilleux qui envahissaient les maisons au début des années 90, téléchargez et installez ZNES, le meilleur émulateur du marché pour ce genre de jeux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le téléchargement n'inclut pas de ROM.
zsnes
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
1020 KB

Images de ZSNES

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté